• (iOS) Go Escape! codes infinis tout

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Go Escape! ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Go Escape! IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ codes infinis tout ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Go Escape! 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Lancement des nouveaux iPhone 13, mini, Pro et Pro Max | JDM

    Très bon jeu un peut rageant parceque par moment sa capte mal vos pression sur l'écran mais sinon bon passe temps

    J'ai joué à ce jeu par intermittence pendant un certain temps, une belle petite perte de temps, mais aujourd'hui, quand j'y suis allé, tous mes progrès avaient disparu. J'étais dans l'avant-dernier groupe de niveaux (169-196) et maintenant je suis de retour au départ.

    Le niveau 134 est impossible. Au début, lorsque vous êtes sur la plate-forme mobile, en vous déplaçant un tout petit peu du milieu de la plate-forme, le trampoline vous projettera dans la pointe. Ensuite, quand cela fonctionne, j'arrive à la plate-forme diagonale et la plupart du temps, cela supprime mes pouvoirs de saut. Ensuite, quand cela ne se produit pas, j'arrive à la dernière partie. Mais une chose, IL N'EST PAS POSSIBLE DE LE PASSER. Les testeurs existent-ils maintenant ? La vitesse de saut est trop lente, ce qui signifie que je mourrai toujours. La seule façon de le battre est de sauter. ⭐⭐

    Il y a du potentiel ici. Mais le jeu a encore quelques problèmes évidents. D'une part, je ne peux pas sélectionner une balle différente à moins de jouer un tour et de perdre. Ces menus doivent être accessibles.

    J'adore les jeux mais je ne peux pas supprimer les publicités si vous payez

    La quantité abondante de publicités enlève ce qui aurait pu être un jeu très agréable. Désinstallé.

    Ne peut pas être dérangé par les publicités, jeu brillant cependant ..

    Bof, sa beugue un peu mais ça va

    50 jeux comme Go Escape! sur PC Windows - 50 Games Like

    Non seulement les publicités sont excessives, mais elles commenceront en plein milieu de votre jeu

    Chaos Road: Corrida e Combate Ação obtb

    Je suis désolé, mais tous les jeux sont tellement ennuyeux et pas amusants quand il y a un ajout après chaque niveau, prenez un jeu comme Candy Crush, des centaines de milliers de personnes y jouent encore parce qu'il n'y a pas un million d'annonces par minute, honnêtement pathétique, ruine un bon jeu. .

    Franchement pas mal bon passe temps j'ai terminé le jeu sans trop de difficultés et c'est sans ça le problème, le manque de difficultée. J'aimerai aussi qu'un mode "créatif" soit ajouté avec des éléments qui ce débloquent au fur et à mesure que l'on progresse dans les nivaux. Petit détaillé un peu dommage c'est que la boule ne tourne pas en même temps qu'elle avance ce qui est quand même dommage


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :